Bonjour
J'ai un problème avec mes fichiers VBS qui doivent commander mon IPX800 V3
Lorsque je double clics dessus pour les exécuter j'ai constamment ce même message d'erreur, j'ai souvenir qu'ils fonctionnaient l'année dernière, la je ne comprends pas
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci à vous
Problème fichiers VBS
Problème fichiers VBS
TS 254 F4 - TS 102 F5.1 - C8 - 10Micron GM1000 HPS (Poste fixe) - Atik 383l+ mono - autoguidage: DO Lodestar x2
Re: Problème fichiers VBS
argg, j'ai pas commencer à installer le mien donc je ne sais pas, en tous cas ça parle de droit d'accès..... donc problème droit quelque part ?
Re: Problème fichiers VBS
Bonjour
C'est bon j'ai trouvé, le problème venait du mot de passe (et peut-être aussi le pseudo) que j'ai inséré dans l'ipx800 pour y avoir accès, il suffit de les déactiver pour que les VBS fonctionnent, maintenant je dois voir comment insérer le pseudo+mdp dans le fichier VBS
A bientôt
C'est bon j'ai trouvé, le problème venait du mot de passe (et peut-être aussi le pseudo) que j'ai inséré dans l'ipx800 pour y avoir accès, il suffit de les déactiver pour que les VBS fonctionnent, maintenant je dois voir comment insérer le pseudo+mdp dans le fichier VBS
A bientôt
TS 254 F4 - TS 102 F5.1 - C8 - 10Micron GM1000 HPS (Poste fixe) - Atik 383l+ mono - autoguidage: DO Lodestar x2
Retourner vers « Informatisation de l'observatoire »